Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-22T21:04:22+01:00

Fighting!!

Publié par Kotoko

 

 

Fighting!!  Non, non, je ne parle pas de "combat" en disant fighting mais bien d'encouragement, j'adore cette expression coréenne, elle est très répandue au pays du matin calme, elle veut donc dire "Allez" ou encore "bonne chance" ou même "courage" et je me fais plein, plein, plein de fighting pour poursuivre mon régime weight watchers que j'ai repris il y a 2 semaines maintenant 😊 

Moins 1,5 kg en 2 semaines et je suis contente puisqu'en général on parle d'une perte de 500 grammes par semaine. Je me doute que beaucoup pense que ce n'est pas beaucoup mais tout le monde connaît le bon vieux dicton "petit à petit, l'oiseau fait son nid" ça veut tout dire et je trouve qu'il est parfaitement adapté...

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog