Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-07-21T12:55:47+02:00

Cougar, MILF??

Publié par Kotoko

 

Il m'est arrivé quelque chose de tellement rare qu'il fallait que je le couche sur papier (enfin on se comprend 😄), je ne sais pas trop comment réagir à ça... Voilà, comme vous le savez, je suis fraîchement célibataire et bizarrement et par je ne sais quel miracle, je plais...

Enfin, en tout cas à un gars qui vient de débarquer au boulot, il est beau, très grand, musclé, il a un parfum délicat et pour couronné le tout à une peau d'une couleur magnifique "café au lait", oui un magnifique métisse, d'ailleurs lorsque je l'ai aperçu je me suis fait la réflexion: "mais c'est qui ce canon? Pourvu que sans son masque il le soit toujours autant!"

Bingo, c'est l'heure de notre pause on va passer à table, verdict ---> 😮 wuaaaaaw

Alors, il ne me l'a pas clairement dit mais il a glissé subtilement à ma meilleure amie qui travaille à mes côtés, que j'étais la plus jolie de la boîte, qu'il adorait ce que je dégageais, qu'il était heureux lorsqu'il me voyait, qu'il prendrait son courage à 2 mains pour venir me parler,... bref tout ce que la midinette adore entendre! 

J'avoue que ça me fait plaisir de le savoir aussi, ça fait du bien au moral... Le seul petit (pour certaines, énorme pour moi) soucis c'est que mon petit Nescafé à 16 ans en moins que moi!! 16 c'est énorme pffff, un homme plus jeune même d'une seule année me pose déjà un problème mais 16 comment faire pour oublier son jeune âge?

Vous pourriez vous tenter ne serait-ce qu'une simple aventure avec un pseudo homme?

C'est fou, lorsqu'il est apparu sur terre j'avais déjà ma 1ère relation sexuelle, comment pourrais-je envisager qu'il se passe quelque chose entre nous?

Comment arriver à faire abstraction de son âge?

Peut-être qu'il fantasme juste sur les vieilles peaux toutes flétries?

Peut-être a-t-il un problème relationnel avec sa mère?

Franchement s'il avait 10 ans de plus, je me serais jetée dans ses bras l'histoire d'une nuit, pour me sentir aimé, désirée,... mais là... Vous pourriez-vous?

Est-ce que je dois juste prendre mon pied et oublier toute convenance juste pour une fois?

Et s'il en redemande?

Et s'il devient accro et se transforme en dépressif psychopathe?

Je sais, je pars dans un délire puis avec le physique qu'il se paie, je pense que ça doit certainement être le contraire, c'est lui le pauvre qu'on harcèle...

Quoiqu'il en soit, je vais pouvoir réfléchir à tout ça pendant 2 semaines puisqu'il est parti en vacances dans le sud de la France, je verrai à son retour... Mais rien que de m'imaginer enlacée dans ses bras cachée à l'abris de tous regards extérieur et dans le plus grand des secrets m'émoustille un peu... pas bien, je sais 🙄

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog