Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-26T15:52:26+01:00

Nouvelle rencontre...

Publié par Kotoko

 

Noël est passé... Il reste une semaine avant que cette année pourrie ne se termine enfin... Avec ce fichu covid, le temps semble s'être arrêté... Il aurait dû s'arrêter l'année passée avant que Norbert et moi arrêtions de nous voir... Il me manque encore... Je l'ai revu, on a parlé, on s'est embrassé, pris dans les bras l'un de l'autre, caressé mais nous n'avons pas été plus loin, il m'a dit que je lui manquait, mais en attendant sa femme et lui, ont des nouveaux projets, ils avancent... Alors, même s'il eprouve parfois des remords, des regrets vis à vis de nous, de ce qu'on aurait pu vivre ensemble, le gars avance et moi je me morfond et tout au fond de moi, j'espère encore qu'il va revenir vers moi... Quelle idiote! 

J'ai rencontré un homme, il est gentil, respectueux, attentionné, il pense tous les jours à moi, il est amoureux,... mais moi, même si je suis très bien en sa compagnie, même si je ne vois pas le temps passer avec lui, il n'est pas Norbert! Je n'éprouve pas ce petit grognement que j'avais rien qu'en croisant le regard de Norbert, cette envie de le dévorer, de l'enlacer, de l'enlever pour se terrer dans un coin perdu loin du reste du monde! 

Mais, j'avoue que je commence, petit à petit, à éprouver quelques chose pour lui, d'ailleurs je me suis donnée du plaisir ce matin et c'est à lui que j'ai pensé lorsque je suis arrivée à l'orgasme... c'est bien la preuve qu'il me fait de l'effet. 

Le 24, Norbert m'a téléphoné, hélas je n'ai pas pu lui répondre puisque j'étais occupée à travailler, et il m'est impossible de l'appeler pour ne pas tomber sur sa petasse, conasse, chanceuse de femme! Je suis tellement jalouse de cette pouffiasse désagréable!

Pourquoi s'il sennuie avec elle, reste-t-il? Pourquoi, les gens s'efforcent ils à rester avec une personne dont ils ne sont plus amoureux, pour la maison? Peur de l'inconnu? Peur de se retrouver seul? Peur de perdre le fameux confort? 

j'ai osé moi, dommage que lui pas! Maintenant, moi aussi,je vais avancer avec Marcus (nom d'emprunt) peut-être que la passion arrivera avec le temps...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog