Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-02T01:53:42+01:00

Happy New Year et comme dab, les résolutions...

Publié par Kotoko

Bonne Année 2020!!

Voilà encore une année de passée, qu'est-ce que le temps file c'est fou, on cligne des yeux et hop hop hop on est déjà en juin! Non, mais franchement je ne me rends pas compte du tout du temps qui passe, sauf quand je vois les ravages du temps sur mon corps, là c'est moins drôle...

Enfin, qui dit nouvelle année, dit "résolutions" , et pour ne pas faire dans l'originalité n'est ce pas, je vais évidemment dévoiler celles qui me tiennent particulièrement à coeur:

* l'amour!! Mon fameux Norbert, cette année est la nôtre, on se rapproche doucement (tellement doucement qu'un escargot m'a fait un fuck en nous dépassant 😅) je n'ose pas trop te brusquer à cause de ta femme (et de mon homme aussi) mais cette année je ne veux plus voir cet escargot me narguer, ça va se passer!! On va le faire!!

* Me mettre au sport, hé oui, je vais m'inscrire dans une salle de sport, je veux absolument perdre ma fichue culotte de cheval  mon dieu qu'est-ce que je me dégoûte!! En plus, ça me permettra d'avoir une meilleure condition physique et une hygiène de vie beaucoup plus saine, qui m'amène à ma 3ie résolution 

*perdre du poids, ça fait je ne sais même plus combien d'années que je la ressort celle-ci mais à un moment donné, il faut quand même secouer le cerveau pour qu'il nous mette un petit coup de booste en motivation...

* économiser plus de 600€ sur 1 an!! Comment?? Eh bien c'est tout bête, en mettant dès le 1er janvier des sous de côté tous les jours, on commence par 1 centimes, et tous les jours on augmente d'1 petit cent... Donc le 10 janvier par exemple je dois mettre 10 centimes, le 11, 11 centimes, le 12, 12 centimes,... jusqu'au 31 décembre là mon dernier montant sera de 3.65€ au total j'aurais plus de 600€ pour me faire un joli petit cadeau...

* être heureuse et en bonne santé!!

je sais mes résolutions sont d'un banal mais c'est comme ça... il m'en faut peu pour être heureuse...

 

allez on va s'y tenir!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog