Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-29T14:06:30+02:00

Lashilé Beauty

Publié par Kotoko

Lashilé Beauty petits gummies attirants, une autre façon de prendre des compléments alimentaires pour les cheveux, peau,... En tout cas, ça devient la tendance des petits bonbons aux pouvoirs magiques "soi-disant" magiques, je dis soi-disant parce que comment ne pas être septique?? En tout cas, Lashilé Beauty a remporté "la victoire de la beauté 2020-2021"...

 

Lashilé certifie que tous ses gummies sont 100% vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM, non testés sur les animaux, valent plus ou moins 5 calories par gummies. Les cures ne sont pas conseillées pour les moins de 18 ans et les prix pour une cure d'un mois est de 24.90€ sauf pour celle de la peau qui elle est à 29.99€.

Le site propose des cures de 3 mois qui nous font gagner 15€...

On a le choix, perdre du poids? Une petite detox? Une peau bronzée? Une peau jeune et rebondie? Passer une nuit sereine? Aider la pousse des cheveux? Il a fallu que je teste évidemment 😋

Voici mon stock 😅 

J'avoue que si je me suis laissée tenter c'est pour encore et toujours "perdre du poids" donc j'ai commandé la cure de 3 mois pour espérer avoir un résultat des Good Slim et Good Burn, et ici il y a une semaine j'ai complété la cure avec le 3ie de la gamme minceur le Good Diet! 

Ne me demandez pas quel goût cela a franchement à part le Good Burn ou je reconnais le cola les autres aucune idée, c'est sucré c'est tout ce que je peux dire...

Résultat après 2 mois de cure minceur ---> aucun!! Il me reste un mois pour perdre peut-être un misérable kilo? Qui sait...

Par contre, celui qui a très bien fonctionné sur moi c'est le Good Sun, j'ai fait une cure de 2 mois et là franchement mon bronzage est top, lui je le reprendrai sans hésiter, le goût? Aucune idée, sucré et un petit arrière goût bizarre...

Good Skin, je viens juste de commencer donc impossible de donner un avis, j'y reviendrai dans 3 mois...

et enfin Good Night, j'en ai pris que 2 fois jusque maintenant et je ne pense pas non plus que cela a aidé à mon endormissement, le goût? Je dirais myrtilles avec eux aussi un arrière goût étranges...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog