Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-19T01:10:44+01:00

On entame la fameuse Detox!

Publié par Kotoko

 

 

Après, oula, plusieurs longs mois (je n'ose même pas les compter), j'ai enfin pris ma première cuillère de poudre noire magique à en croire les pseudos témoignages des pseudos utilisateurs...

Enfin, j'ai fini par avaler la fameuse Detox Restoriix! Alors franchement, pas très ragoûtant tout ça,

je l'ai dilué (après l'avoir touillé pendant plus de 5 minutes!!! Et le pire c'est qu'il y avait toujours des petits grumeaux beurk!!) dans du jus d'orange, le goût heureusement n'est pas trop prononcé, par contre cette sensation d'avoir du sable en bouche est bien présente et pas très agréable... Alala, qu'est-ce que je ne ferais pas pour perdre du poids... Il faut donc boire cette fameuse Detox 30 minutes avant le repas 1 seule fois par jour pour un meilleur résultat! Par contre, il paraîtrait aussi qu'il ne faut pas prendre de médicaments pendant les 2h avant ou après la prise de cette fameuse mixture, puisqu'elle élimine les toxines, métaux,... de notre organisme... Tout cela reste à vérifier évidemment!  Je suis septique sur tous ces produits, mais ça ne m'a pas empêché de vider mon compte bancaire pour les acheter, parce que oui je suis stupide, et oui j'aimerais tant que cela fonctionne réellement 😓 seul le temps me le dira...

Je n'ai pas pris les gouttes aujourd'hui mais demain j'y penserai... On verra déjà dans une semaine si j'ai des résultats 🤞 Je reviens très vite pour moi aussi témoigner en toute objectivité de ce produit qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux 😊

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog