Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-21T21:03:45+02:00

Aïe aïe aïe!!

Publié par Kotoko

 

Franchement, j'admire celles et ceux qui lors des fêtes, sorties entre potes, resto, arrivent à ne pas craquer et suivre leur régime! Pour moi, ça été la galère totale, d'ailleurs j'ai peur d'affronter ma balance demain matin 😓

Mais en même temps, ça m'a fait un bien fou de sortir et de ne pas penser à lui!

Je ne l'ai pas vu depuis mardi passé, et ce n est pas plus mal, au moins ça me permet de prendre mes distances (psychologiqurment) et évidemment qui a enfin rêver de lui alors qu'elle ne l'a jamais fait auparavant?

Si c'est pas du foutage de tronche ça, qu'est ce donc? 🤨

 

Sinon, demain je me reprends en main, le retour du régime au top, et tout ira bien dans tous les sens du terme...

 

A demain pour mes résultats catastrophiques 😅

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog