Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-16T22:12:01+02:00

Ariix...

Publié par Kotoko

 

J'ai commandé des produits Ariix en mai, pensant commencer ma detox et mes gouttes rapidement, hé bien non!! Pauvre de moi!! Au fait, j'ai pris les gouttes pendant 2 jours de suite et je me suis retrouvée sur le trône toute la journée 🙄🚽💩 🧻

Alors, je ne suis pas certaine que ce soit à cause de ses gouttes mais depuis, je n'ai plus oser réitérer l'expérience! Quant à Vinali, les fameuses gélules anti cellulite, elles me donnent la nausée donc là aussi, je n'ai pas continuer à les prendre... 268€ à la poubelle? Non hors de question!!

Et la crème miracle "Jouvé" holala franchement c'est vrai, ça fait un effet lifting ultra rapide, sur le fait que ça agit dans les 30 secondes rien à dire! Mais par contre, ne souriez surtout pas sinon les rides se marquent d'une force!! On prend 10 ans dans les dents, la peau autour des yeux est comment dire, vous avez déjà fait un masque reposant, vous voyez le masque que l'on pose 20 minutes et qu'ensuite il faut rincer, la peau tire un peu quand il se met à sécher et si vous souriez le masque prend tous les plis du visage, eh bien Jouvé autour des yeux fait cet effet là!

Alors 95€ pour avoir une peau autour des yeux liftée ok mais sans pouvoir sourire  non merci!!

Maintenant je n'ai pas testé en mettant une crème de jour avant de l'appliquer, peut-être que l'effet masque ne se fera pas... mais tout de même j'avoue être super déçue, 95€ ce minuscule tube de 15 ml, non Jouvé perso j'oublie sans hésitation!!

 

Vers le 15 octobre, je retenterai la detox et les gouttes, pas avant parce que je travaille comme une acharnée pour le moment et si c'est pour me retrouver sur le pot au taff, heu non merci parce que ça c'est la honte 😅

On se retrouve vers le 15 octobre pour le début de la cure 😉

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog