Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-01T23:24:20+02:00

Dodo.... ou pas....

Publié par Kotoko

Il est plus de 0h30, dans à peine 5h je dois me lever et évidemment impossible de fermer mes jolis yeux...

Pourquoi?

tout simplement parce que je rêve de ça 

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

avec lui! Comme toujours il hante mes pensées, tout le temps! Je n'arrive pas à le chasser de ma tête! C'est de pire en pire, et depuis qu'il y a eu ce minuscule rapprochement avec nos quelques paroles échangées c'est encore pire! Depuis qu'il y a ses sourires si merveilleux, tendres lorsqu'il me regarde, je ne peux que fondre et rêver à une magnifique et romantique suite pour nous 2... 

Comment trouver le sommeil? Je suis love de cet homme, j'ai des nœuds dans le ventre quand je sais que je vais le voir, je suis triste quand je sais que je finirais mon taff après lui et que je ne le verrai pas...

Il me manque quand je ne le vois pas, il est si beau, si grand, si mince, si bien fait, si gentil,... Je veux qu'il agisse!! Bon sang, ose!! Je suis pour toi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog