Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-10T01:05:45+01:00

Insomnie

Publié par Kotoko

 

 

Il va vraiment falloir que je fasse un travail sur moi pour ne plus penser à lui lorsque je me rends au lit!

Je passe des nuits horribles, je dors que quelques heures tellement mon cerveau est en ébullition permanente....

Ma santé en prend un coup, je ne suis plus productive au taf, je n'avance plus, plus d'imagination ni une once de créativité, bref je manque énormément de sommeil, et grâce à cette fatigue extrême je chope directement tous les microbes, si par malheur quelqu'un éternue, 48h après je me tape un rhume, la joie!!

Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire... parce que même si je me dis:

"Allez Kotoko, fais le vide et endors toi!"

Ben c'est pas gagné, ma cervelle à tant envie de lui, qu'elle adore s'imaginer à ses côtés et essaie de concocter des plans pour que le lendemain, elle me pousse à m'y approcher! Mais comme ces plans (peut-être pas foireux) ne se mettent jamais en action tellement je suis bête et horriblement couillonne, ben elle se remet à cogiter pour trouver une meilleure approche, c'est une chaine sans fin qui m'empêche de passer une belle grosse nuit réparatrice 🥴

Au fait, je l'ai vu hier, il est enfin revenu, je l'ai trouvé amaigri, il a sûrement dû choper la grippe, il y a une épidémie en ce moment sur la Belgique... Sa chanceuse de femme a pu le soigner  le chouchouter pendant sa convalescence pendant que d'autre ne pouvais juste qu'y penser et espérer le revoir très vite... je suis jalouse de cette femme!!

Lot de consolation; j'ai eu droit à un sourire, ce qui n'arrange pas mes affaires quant à passer une belle nuit 😅

Il est 1h30 du mat et je ne suis absolument pas fatiguée tout ça parce que je pense à lui 🥰🙄

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog