Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-01T22:51:02+02:00

Avengers Endgame

Publié par Kotoko

Impossible de ne pas avoir entendu parler du dernier Avengers à moins de vivre reclus dans une grotte... Si c'est le cas, le trailer du film est à la fin du billet.

Bref, impossible pour moi de ne pas me rendre au ciné visionner ce film tant attendu!

3h00 en compagnie d'Iron man, le magnifique Thor et Captain America! 

Que dire au sujet de ce film... perso j'ai été déçue, de l'histoire, les voyages dans le temps c'est du vu ,revu et archi vu! Du ridicule d'un certains super héros, du changement du géant vert, d'un autre qui s'approprie l'arme d'un autre, d'un autre qu'on croyait invincible mais qui ne l'est absolument pas, une claque et on en entend plus parler et le pire par la mort de plusieurs Avengers!! C'est quoi ce film!! Et je ne parle pas du temps que cela prend avant qu'il se passe réellement quelque chose (au moins 2h15 !!), maintenant les effets spéciaux Marvel il faut bien le reconnaître sont toujours aussi terribles, la grande bataille était juste wouaaaah, mais le reste grosse déception, vraiment 😒 autant le 1er volet m'avait laissé sur ma faim autant celui m'a totalement écœurée...

Peut-être ne suis-je pas une assez mordue des Marvel et Cie pour apprécier à sa juste valeur ce film... Peut-être ou peut-être pas...

Si jamais voici le trailer 😉

🎞🎞🎞🎞 ▶️ 🎞🎞🎞🎞

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog