Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-08T21:00:56+01:00

Mortal engines

Publié par Kotoko

 

Comment passer à côté de la nouvelle saga du grand Peter Jackson a qui l'on doit le splendide, incontournable, magnifique, "Seigneur des anneaux" ou encore du "Hobbit"? 

Evidemment dès sa sortie je me suis rendue dans une salle obscure et pas n'importe laquelle, en 3D imax of course, je voulais être imprégnée par les images de dingues que j'allais voir, eh oui images de folies et effets spéciaux il y a, Mr Peter Jackson nous en met plein les mirettes comme à son habitude, là je ne peux rien dire, par contre je n'ai pas été subjuguée du tout par ce film, j'avoue même avoir trouvé le temps long par moment... Je ne me suis pas attachée aux 2 héros, le seul que j'aimais bien c'était Shrike un pseudo robot-zombie j'étais contente quand il est arrivé, enfin un peu de suspens... 

Puis en analysant un peu le film, ouais bon au fait il ne sert à rien, tout comme le "vilain" quel est son but de recréer le nucléaire? Franchement si la saga s'arrête au 1er volet mon avis c'est que ce film manque franchement de profondeur! Par contre s'il continue (je l'espère je ne connais absolument pas les critiques, ni l'audience pour le moment) pourquoi pas, on découvrira le fin mot de l'histoire... Maintenant pour les fans des romans de philip Reeve peut etre trouvent ils le film fidèle au livre? Aucune idée...

Bref, en toute honnêteté j'étais déçue... j'attends le 2ie film (pas avec grande impatience soyons claires) par curiosité...

 

Voici le trailer pour ceux et celles qui ne savent pas de quoi je parle ▶️

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog