Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-05T00:55:29+01:00

R.I.P Luke Perry 😭

Publié par Kotoko

 

"J'ai choisi, je t'ai choisi, je te veux, je t'ai toujours voulu" 

Alors ça pour moi, c'est la réplique que j'aime par-dessus tout du beau Dylan Mckay quand il préfère (hélas) Kelly à Brenda.

Aujourd'hui l'horrible nouvelle est tombée, Luke Perry est décédé suite à un AVC qu'il aurait eu il y a 3 jours, à 52 ans...

Je suis attristée, il était mon amoureux secret dans son rôle de Dylan dans la série culte Beverly hills 90210, comme presque toutes les filles à cette époque d'ailleurs, le bad boy surfeur au cœur tendre qu'on aurait toute eu envie de consoler, cajoler et surtout d'être aimée par un tel homme! Le couple qu'il formait avec Brenda était si intense qu'on espérait juste être à sa place...

 

Mais quelle tristesse...

C'est encore mon côté très fleurs bleues qui me fait me sentir déprimée, pendant plus de 10 ans il a fait parti de mes journées, 40 minutes par jour où je ne voulais absolument pas le rater, j'en étais dingue...

C'est étrange, quand j'ai appris sa mort, j'ai ressenti un pincement au cœur, comme quand on vous apprend la mort d'une connaissance assez proche, pas un ami  juste une connaissance, mais ça me fait bizarre de ressentir se sentiment pour une personne que je n'ai jamais rencontré...

Adieu mon magnifique Luke Perry...💔

 

Voir les commentaires

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog