Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-22T21:25:00+01:00

Plan ❤

Publié par Kotoko

 

Alors tout le monde le sait, je suis une groooooosse sentimentale, totalement à l'ouest quand il s'agit d'amour, hyper méga fleur bleue, bref tout moi!! Alors comment être totalement objective pour parler de la petite pépite totalement girly je précise!! ( ne pas regarder ça avec Doudou sinon c'est foutage de tronche assuré!) de Netflix qu'est "Plan Coeur".

Je ne connais aucun acteur mais ils sont bons, beaux, attachants,... Il y a 8 épisodes de 35 minutes et évidemment j'ai dévoré les 8 d'une traite 😅 la fille qui n'a rien d'autre à faire de ses journées 😅😅😅

⬇️⬇️    le trailer est ici    ⬇️⬇️

https://youtu.be/jNiymzL36gs

 

Alors oui, c'est une série romantique et d'amitié  un peu niaise mais ça  fait du bien aussi de regarder une série tout en légèreté sans devoir réfléchir pour comprendre le dénouement...

 

J'attends la saison 2, viiiiiite et merci Netflix pour cette petite série attachante 💋

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog