Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-16T22:31:08+02:00

Me revoilà...

Publié par Kotoko

Houla, je me suis absentée plusieurs mois, je n'ai aucune excuse, juste pas l'envie de déblatérer encore et encore, pourtant les choses ont enfin un peu bougé concernant mon Norbert depuis le début de l'année! Non, non, rien de bien folichon mais un petit pas en avant et à mes yeux c'est déjà beaucoup puisqu'il ne faut pas brusquer le coco mais y aller à son rythme donc.... je suis.

Mais clairement il faudrait quand même que je fasse un peu de forcing parce qu'hélas bientôt dans 4 mois pour être précise, il change de poste et d'établissement, on ne se verra plus et cela me mets au 36ie dessous... 

En gros depuis janvier que c'est-il passé ? 

J'ai osé lui demander d'être mon ami sur Facebook (chose à laquelle il n'a pas hésité à accepter)

Il m'a demandé mon numéro de téléphone prétextant me donner des infos importantes pour le boulot (bonne excuse, franchement pas besoin d'en trouver pour que je lui donne mais bon)

On se parle sans aucune gêne et ça, ça me fait un  bien fou

On s'est rendu compte que nous avions énormément de points communs 

On ose s'imaginer à ce que nous avons raté si on s'était rencontré avant d'être casé 

Il me téléphone parfois pour me dire qu'il aimerait parler librement et dire tout ce  qu'il ressent mais hélas il ne peut pas 

Il me dit qu'il est déçu de devoir partir et qu'on ne se verra plus

Il me dit qu'il y aura toujours moyen de se voir

Comment je fais pour ne pas devenir dingue moi?

Je ne me fais pas de film quand même? Il tient à moi, il a envie mais sa femme le retient, c'est bien ça? 

A moi à essayer de tirer mon épingle du jeu, je pense sincèrement que je dois passer à la vitesse supérieure, il faut que je le vois pour l'attirer contre moi! Bordel, j'en peux plus, je veux ses lèvres sur les miennes!!

Je ne couche plus avec mon compagnon, je ne le désire plus, quand je le regarde je soupire, j'ai l'impression d'être sa bonne à tout faire, sa mère qui le nourrit, fait sa lessive et parfois partage un film ou un sujet de conversation avec lui.

Lui aussi doit être malheureux, notre vie de couple ne ressemble plus à rien, et pourtant tous 2 faisons semblant de rien... Moi, je sais pourquoi, mais lui? Est-ce la même raison.que moi? Lui aussi n'a pas envie de perdre la maison, une sécurité financière (et lui certainement en plus la petite conne qui prend soin de lui concocter des bons petits plats) ?  C'est moche, égoïste, mais c'est la triste réalité, je ne pense plus l'aimer, en tout cas pas comme je le devrais, mais je ne prendrai pas la porte pour me retrouver comme une souillon, sans toit, ni argent... Voila de quoi ma vie est faite, duperie, mensonge et  faux-semblants...

Quant à Norbert, je sais que même si j'arrive à "l'avoir" jamais il ne quittera sa femme, parce que pour lui aussi, il y a trop de choses en jeu... puis je ne pense pas qu'il soit aussi désespéré dans son couple que dans le mien, elle en a de la chance cette conne! 

Je me demande si un homme se dit la même chose par rapport à moi.. J'en doute, je me sens tellement merdique...

Je voudrais être dans ses bras là tout de suite mais hélas ce n'est pas moi qui aie cette chance... Lui, j'y suis tellement accro c'est malheureux pour mon petit cœur...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog