Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-17T20:24:55+02:00

Doucement mais sûrement...

Publié par Kotoko

 

Une fois n'est pas coutume, je dois me décharger vis à vis de Norbert... J'en suis toujours aussi dingue, je n'ai même plus envie de travailler les après-midi de peur de ne pas le voir! Surtout que depuis juin on s'est quand même bien rapproché, enfin quand je dis rapproché n'exagérons rien, on est encore très loin de ce que j'aimerais càd rapprochement physique, bouche contre bouche, corps contre corps,...

On y arrivera, cette année est la mienne, la nôtre!! 

Donc notre petit rapprochement, j'adore, dès qu'il me voit il vient vers moi pour me faire un bisou, pour me parler, pour me dire des phrases qui à chaque fois me laisse sans voix et dans le doute de ce qu'il attend de moi! Je sais qu'il est en couple, donc parfois j'essaie de me raisonner, en me disant qu'il ne veut rien, et puis pif pouf bam, il me met le doute avec juste un mot et là j'ai l'air d'une parfaite idiote pcq il me prend au dépourvu... Il faut dire aussi qu'il m'impressionne tellement, que mon cerveau a du mal à se mettre en mode cool attitude...

Mais parfois c'est lui qui est mal à l'aise, je le vois bien c'est pas facile de m'approcher non plus 😅

Les 2 parfaits petits étudiants de l'image de mon billet, c'est tout nous 😅😅

Je dois attendre lundi prochain pour le voir et ça va être long!! Trop long, je suis déjà en manque de sa voix, de ses yeux, de lui...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog