Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-18T13:26:24+02:00

Il me manque

Publié par Kotoko

Impossible de ne pas penser à lui, tous les jours je me perds dans mes rêves pour l'y retrouver....

c'est encore pire depuis qu'il y a eu ce fameux pas en avant!  Autant lui comme moi on osait à peine ce parler, c'était tendu, juste des petites paroles maladroites, un bonjour au loin sans jamais se faire la bise, aujourd'hui c'est enfin, oui enfiiiiiiiiin!!! Plus convivial, chaleureux, il me fait la bise 🥳🥳🥳🥳 , il me parle en souriant, il m'a touché l'épaule en me parlant 🥵🥵🥵 , il plaisante, bref un énorme rapprochement c'est opéré avant les vacances et maintenant hélas je vais devoir attendre fin août pour revoir ses magnifiques yeux bleus, entendre sa voix et le sentir tout près de moi... Je le vois encore la veille de mon départ, sortant de son bureau juste pour venir me dire bonjour, touchant mon épaule dénudée en me disant droit dans les yeux et en.souriant (haaaaaa son sourire, je fonds!)  "A bientôt "  

 

bientot, halala ça devient long et c'est loin d'être fini...

La question que toutes les "fleurs bleues" (débiles et naïves) se posent; est-ce qu'il pense à moi?? 

Je suppose que non, il doit être en famille avec sa femme que j'ai croisé avec lui un jour en ville... Je me souviens, en rentrant chez moi j'étais désespérée, impossible de faire le poids face à cette bombe d'1m78, blonde avec un corps et des jambes de rêve!! Je me souviens, j'ai pleuré, tellement pleuré sous la douche pour ne pas que mon homme me demande ce qu'il m'arrive...

prochaine étape, son numéro de téléphone et ensuite l'étape ultime!! Classée X 😁😁 2019 c'est mon année!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog