Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-13T23:09:14+02:00

Trop triste...

Publié par Kotoko

Ma journée ce passait bien, soleil, collègues souriants, bon repas à midi, et pour couronner le tout, je vais croiser Norbert, il va encore me faire son petit clin d'oeil pour me saluer et moi je lui répondrai par un "bonjour" tout en souriant...

He bien, rien ne c'est déroulé comme je le pensais, j'ai bel et bien croisé Norbert, il m'a aperçu et ensuite, rien!! Pas de sourire, clin d'oeil, signe de la tête,,... rien, nada, il ne m'a pas calculé du tout, du tout!! Ça m'a fait mal, ma journée qui avait si bien commencée c'est terminée remplie de tristesse, de remise en question, de descente en force sur terre! Quelle méchante claque je me suis prise en pleine face!! Là, il m'a mise K.O 

Je suis trop triste, je ne comprends pas pourquoi ce retournement de veste...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog