Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-01T22:28:20+01:00

Doucement mais sûrement...

Publié par Kotoko

Après ma fameuse aventure, où Norbertus m'avait enfin adressé la parole et où je l'avais complètement nié le lendemain et surlendemain tellement je suis conne et débile, évidemment il c'était refermé comme une huitre en se disant certainement "celle-là c'est mort, elle se la joue prétentieuse, j'en ai rien à foutre", j'ai réussi à le faire sourire en me regardant, je lui ai dit de passer de bons congés puisque comme tous les ans en cette période il va skier (mais ça il n'est pas sensé savoir que je suis au courant 😝) il m'a dit: "merci beaucoup" avec un énorme sourire qui je le sens est de moins en moins crispé, c'est sûrement pour ça aussi, que j'ai dû mal à lui adresser la parole, enfin à engager la conversation, parce que je ressens également son stress pourtant quand je lui parle bizarrement je ne bégaie pas, je suis bien, j'ai envie de rester à ses côtés pour continuer à parler, plonger dans ses magnifiques yeux, mais comme il n'est jamais seul, comme il est toujours épié et attendu par ses amis et collègues (ou certaines pétasses) ou surveillé hé oui n'oublions pas que mon petit Norbertus est marié, nos brèves discussions sont vite interrompues 😭

Mais il y a un énorme progrès depuis qu'il venu me parler... pourvu que cela évolue encore et encore 

Qu'est-ce qu'il est mignon, qu'est-ce qu'il m'obsède, comme j'ai envie de le voir, de l'entendre parce qu'en plus j'aime sa voix pfff je suis mal barrée, je suis totalement sous son charme (comme une vingtaine de femelles en chaleurs qui viennent à la sortie du bureau) je suis jalouse quand il parle avec une autre, je suis fichue, je suis accro...

Tout à l'heure, quand il m'a vu arriver, je l'ai vu regarder son pote qui me dévisageait, je le vois me regarder quand je discute avec un homme, il est comme moi, peut-être pas aussi atteint, mais il est mordu quand même, j'en suis persuadée... Il faut juste qu'on force un peu le destin...

En tout cas, le destin n'est pas avec moi pour la semaine prochaine puisqu'il sera avec sa chanceuse de femme à la montagne faisant du ski, sirotant un chocolat chaud devant un bon feu de cheminée et se poursuivant par des nuits chaudes et sensuelles, voilà bravo Kotoko tu vas déprimer maintenant...

J'ai même plus envie de partir au Mexique, tout ça parce que je ne le verrai plus pendant 5 semaines!! 5!! C'est énorme, il va tellement me manquer...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog