Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-10T01:40:29+01:00

Maybelline superstar lipstick matt ink

Publié par Kotoko

 

 

Comme toutes femmes qui se respectent, je m'intéresse aussi (hé oui) aux cosmétiques, parfum et tout le barda...

Je suis une fan inconditionnelle des rouges à lèvres mats, je n'ai pas encore dans ma trousse le fameux rouge allure intense velvet de Chanel mais ça ne saurait tarder....

 

En attendant de m'offrir ce petit présent à plus de 35€, jai écouté mon amie qui m'a vendu les atouts du nouveau bijou (selon ses dires)  lipstick matt de Maybelline, je me suis donc rendue dans un magasin Di et j'ai acheté cette petite merveille, bien évidemment, j'ai pris la teinte rouge (n°20), même si j'avoue avoir été tentée par d'autres coloris, j'en ai vu 10 pour le moment....

Bonne surprise lors de mon passage en caisse; 9,99€ mais va-t-il réellement tenir sa promesse de tenue de 16h? Sera-t-il réellement mat?

 

Vite rentrée chez moi, je l'essaie.... Alors, comment dire: 

👌 Rouge facile à appliquer grâce à son applicateur mousse 

👎 Texture collante et très longue à sécher 

👌 Couleur intense

 

👌 Tenue du rouge extra longue, même après avoir manger il est toujours là même si des petites écailles sont apparues ( j'avoue ce n'est pas pas très joli),

👎 Le problème, il tient trop!! Impossible de l'enlever avec un démaquillant type micellaire ou alors il va falloir frotter, frotter et encore frotter avec un coton type demak'up et merci pour l'état des lèvres après cet acharnement! Nuxe rêve de miel à la rescousse!!

 

Alors je n'avais pas de démaquillant biphasé, peut-être qu'avec ça il s'enlèverait plus facilement???  à tester...

Franchement, c'est un rouge qu'il faut absolument avoir lorsque l'on sort au moins on est certaine d'être parée pour toute la soirée sans devoir le retoucher...

Aujourd'hui à cause justement de la difficulté à pouvoir l'enlever et sa texture collante, je lui mets la note de 6/10!!

Mais j'avoue que si avec un démaquillant à base d'huile il disparaît facilement je lui mettrai bien 2 points de plus! 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog