Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-11T22:56:08+01:00

Mélancolie...

Publié par Kotoko

 

 

Déprime quand tu nous tiens...

Je pense à lui de moins en moins, je fais l'effort de ne plus le regarder puisque ça ne sert à rien, parce que parfois mon cerveau arrive à raisonner comme il se doit, avec jugeotte et sérieux...

 

Mais parfois, comme ce soir, le raisonnable fait place au rêve, l'espoir et la tristesse... tristesse de n'être qu'une pauvre cruche, je m'en veux tellement de le désirer autant... 

Pourquoi je n'arrive pas à me faire une raison? Je suis si mélancolique...

Il me manque, c'est fou d'employer le verbe "manquer" alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous, c'est pourtant ce que je ressens, un manque, une envie folle de le voir, de croiser son magnifique regard, de le voir sourire, bouger,...

 

Je dois me faire suivre par un psy! Franchement, je dois avoir problème...

je réagis comme une pauvre petite midinette de 15 ans...

Logique en même temps, je ne sais pas comment faire pour approcher un homme, ça peut sembler bizarre surtout à notre époque, où les femmes sont dévergondées, sûres d'elles, disant clairement ce qu'elles cherchent face aux hommes qu'elles traquent, où avoir un sexfriend est tout à fait normal,... Ben moi je fais partie de la vieille école, timide, gauche, n'osant absolument pas faire le 1er pas, peur de me faire jeter comme une crotte, puis comme je le disais plus haut, je ne sais pas du tout comment draguer, parce que  quand on est en couple on n'y pense plus, et le jour où un autre homme nous obsède, un homme avec qui on est prêt à risquer son couple pour une petite aventure ou plus évidemment, c'est la panique totale...

 

halala je vais aller me coucher pour ne pas tomber encore plus bas que je ne le suis déjà...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog