Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-16T21:28:24+02:00

Mascara œil de biche 👁🦌

Publié par Kotoko

Etant une habituée à mon mascara depuis plus de 15 ans, j'ai voulu lui être infidèle, je sais ce n'est pas bien mais zut on ne vit qu'une fois et ce serait bête de passer à côté de magnifiques choses par principes, n'est-ce pas? 😁

Et pour ceux qui me lisent, ils savent très bien que je ne parle pas seulement de maquillage en parlant d'infidélité 🤣 (même si hélas, ça ne c'est pas encore concrétisé 😓) bref revenons à nos 🐑🐑🐑🐑

 

Je voulais tester un mascara qui allonge, recourbe et met du volume à mes cils pour avoir un regard de biche sans devoir passer 5 couches ou utiliser plusieurs mascaras pour y arriver...

Je me suis donc rendue en parfumerie pour trouver cette petite perle, la gentille dame me conseille le "Noir Couture de Givenchy" avec sa brosse 3 boules qui est assez déroutante, il faut l'avouer, qui réunit tout ce que je désire et en prime un soin au fil des utilisations, que demander de plus? Un 4 en 1 !! Pourvu qu'il tienne ses promesses...

 

Résultats après 2 mois d'utilisation:

Allonge: ok

Recourbe: ok

volume: ok

cils fortifiés: +ou-

3 promesses sur 4 c'est déjà pas si mal...

Le mascara à une bonne consistance, même avec sa brosse triple sphères, il est facile à appliquer, 2 passages en zig zag et les cils sont habillés et le regard agrandi comme il se doit!

Franchement, il n'est pas mal du tout ce mascara, même si j'avoue préférer mon habituel et incontournable "hypnose de Lancôme" ça ne m'empêchera pas de l'acheter à nouveau quand il deviendra sec! Même s'il n'est pas donné, 33,50€ chez Paris XL contre 30€ pour le Lancôme, il vaut le coût!!

Quand on regarde droit dans les yeux l'homme tant convoité, on sait qu'il est impossible qu'il ne se dise "ouaaaaah mais quel regard magnifique à cette femme" 

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés 😊

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog