Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-15T20:55:42+02:00

Vinted!

Publié par Kotoko

La publicité, le bourrage de crâne on eu effet sur ma petite personne, j'ai craqué, j'ai téléchargé l'application Vinted, comme beaucoup d'autres personnes...

 

J'ai tellement, tellement, tellement de fringues 👗👚🥿👠👡👙👖👛 mon dressing déborde de tous les cotés, j'ai donc décidé de faire un tri dans tous mes jolis habits et chaussures... 

J'ai donc décidé de sauter le pas en mettant une photo de sandales "Les Tropéziennes" que je ne mets plus au prix de 15€ et 5 minutes chrono plus tard, elles étaient vendues 

Je n'ai rien compris tellement ça été vite! Un petit message privé est arrivé en me disant que mes 15€ seront disponibles dans ma tirelire dès que le colis sera arrivé chez mon acheteuse ensuite soit je les utilise pour acheter à mon tour sur le site ou je peux les transfèrer sur mon compte bancaire. Franchement, c'est très facile...

Je suis agréablement surprise par Vinted et c'est vrai la pub ne ment pas les frais de livraison sont payés par celui qui achète, que demander de plus??

 

Pourvu que cette merveilleuse petite application reste entièrement gratuite mais ça, c'est moins sûr 😕

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog