Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-23T22:32:19+02:00

Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié par Kotoko

 

Tout vient à point à qui sait attendre, quand un proverbe prend tout son sens...

Je voulais tant pouvoir me blottir dans ses bras, sur son torse nu, sentir sa peau contre la mienne, son odeur, sa chaleur, lui tout entier, me laisser aller, me donner corps et âme...

J'en redemande... Je le veux tellement... Saleté de covid!! 

Notre première fois c'est passé chez lui... Quelle idée?

C'est vrai, j'en suis consciente, sur ce coup là je n'ai pas été très maligne, mais j'y peux rien, mon côté "romantique" voulait absolument que notre première fois se passe dans un lit ou l'on pourrait rester encore un peu, tendrement enlacé et pas sur la banquette arrière de sa voiture ou une fois l'acte terminé hop hop hop on remet ses vêtements et on passe à autre chose.

Bref, revenons-en à nos moutons, ouiiiiii nous avons couché ensemble!!! Halleluja!!

Nous sommes chez lui, dans le salon, il m'embrasse, me touche, me caresse des bouts des doigts, j'aime ça, la chaleur commence à m'envahir. Il se lève, il me dit de le suivre, j'exécute...

Nous montons, me voilà dans sa chambre, ou devrais je dire, dans leur chambre, à lui et à sa femme,...

Merde Kotoko tu n'as donc aucun remord? Aucun amour propre? Aucune conscience? Et si elle débarquait là tout de suite?

Kotoko qu'est ce que tu fous? 

Je commence à flipper, quand soudain sa main attrape la mienne, il me regarde avec tant de gentillesse, tant de désir, holala se regard me fait fondre, il me fait tout oublier, je l'embrasse avec passion, il me couche sur le lit, m'enleve ma jolie culotte en dentelle, il se positionne au dessus de moi, il m'embrasse encore et toujours, je lui ote son pull, hoooo il sent si bon, nos baisers sont beaucoup plus intenses, je sens son sexe dur contre moi, il enlève son jean et son caleçon, mon dieu je deviens dingue, je vais faire l'amour avec Norbert!  Si c'est un rêve, Je ne veux pas me réveiller!! 

Il revient vers moi, halala ses baisers sont si bons, il descend, il s'arrête sur mes parties intimes, il les embrasse, joue avec sa langue, j'en peux plus, il est doué, et là rien que d'y penser, 2 émotions m'envahissent, la 1ere l'excitation, j'en redemande! Et la 2ie la jalousie en imaginant sa femme avoir droit à ça tous les jours!

Je reviens où j'en étais...

Après ce délicieux cunnilingus, il se rapproche de moi, je sens son sexe se frotter et tout ce dont j'ai envie c'est qu'il me pénétre pour le sentir en moi, ne faire qu'un, sentir sa chaleur, sa douceur, c'est si bon, c'était si bon, toucher ses fesses, sentir le mouvement de va et vient, l'entendre respirer de plus en plus fort, l'entendre me dire de ne surtout pas arrêter et enfin de l'entendre pousser son cri de soulagement, comment ne pas en redemander? Lorsqu'il m'a pénétré, j'ai ressenti la plus belle des sensations, celle des papillons dans le ventre... Je l'aime tellement cette sensation, elle est presque aussi bonne qu'un orgasme.

Mais bizarrement, après être restée plus de 5h dans ses bras, oui tout ce temps, j'ai vu une chose qui m'a refroidie, dégoûtée, rendue triste au plus au point, une chose qui m'a donné envie de m'enfuir, de me cacher...

Moi!! Oui, moi! J'ai vu mon reflet et peut-être que certains pense que c'est un cas de conscience vis à vis de sa femme, au risque de vous décevoir, ça n'a absolument rien à voir, j'ai vu mon horrible corps, gras, mou, énorme, ma cellulite qui déborde, ma culotte de cheval, comment a t il pu coucher avec cette chose ignoble, répugnante, dégueulasse pour les yeux??

Je ne comprends pas! Mon reflet a tout gâché, mon vrai moi m'a fait revenir sur terre! Mon vrai moi, ma conscience me bloque et va faire foirer ma relation avec Norbert, je n'oserai plus me donner à lui, je ne pourrai plus en sachant ce qu'il voit, cela m'est impossible, comment je vais faire?? 

Je ne veux pas que tout s'arrête... je suis tellement bien dans ses bras, le temps passe toujours trop vite lorsque je suis à ses côtés, je ne veux pas que ça s'arrête, non, hors de question... Je vais devoir en parler à quelqu'un, j'ai besoin d'avoir confiance en moi et en lui... En tout cas, je l'adore, lui tout entier... et ces papillons me rendent dingues, je veux les ressentir à nouveau... ça ne tient qu'à moi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog