Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-09T22:47:47+02:00

Se faire jeter comme une crotte!

Publié par Kotoko

 

 

Youpi!!

Je ne me suis jamais sentie aussi petite, sans importance qu'aujourd'hui... 

Il m'a rayé de sa vie, balancé comme une merde, une moins que rien, sans aucune explication, merde quoi! Juste un mot! 

Pourquoi les hommes n'assument jamais rien quand il s'agit de sentiments? Pourquoi ils n'osent jamais dire clairement ce qu'ils ressentent? Qu'est-ce qu'ils s'imaginent? Que nous sommes des petites choses fragiles incapables d'entendre ce qu'ils ont à dire? Ils ont peur qu'on se mette à pleurer? Ou qu'on s'énerve et génère une dispute? 

C'est à cause de ces réactions aussi puériles, débiles, non assumées qu'on arrive à les haïr, à eprouver de la colère, rancoeur et à oublier tous les moments merveilleux passés ensemble! 

Putain messieurs, il est franchement temps de grandir! Non, on ne va pas vous bouffer parce qu'enfin vous vous dévoilez! Non, on ne va pas fondre en larme, vous suppliez ou s'accrocher à votre jambe pour vous retenir! Arrêtez de vous taire, ou de dire "je ne sais pas ce que j'ai..." ou encore "ce n'est pas de ta faute, c'est moi..." On sait très bien que siiiiiiii c'est de notre faute mais si au lieu de la fermer, de ruminer dans votre coin sans ne jamais rien dire, comment voulez-vous régler le problème? Nous les femmes, on assume et on arrive à se remettre en question à condition qu'il y ait cette chose si importante "la communication"!!! 

 

Bref, merci Norbert pour ton manque de franchise, de couilles (ben oui, il faut appeler un chat, un chat!) Merci de me faire passer pour une moins que rien à tes yeux, juste de la fiente! Je l'ai bien compris... mais ce qui me deçois et me touche énormément c'est que jamais je n'aurais cru que tu m'aurais fait ce sale coup... Comme quoi, on ne connait réellement jamais personne, je t'ai vraiment surestimé et là je m'en veux encore plus! A se demander qui est vraiment la crotte!!

 

Ne reviens pas! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog