Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-08T22:08:13+02:00

Fuck

Publié par Kotoko

 

 

Comme je suis désolée de ne plus être venue raconter ms triste vie sur mon blog... Enfin, me revoilà...

En cette période particulière à cause de ce fameux virus qui nous empêche de vivre normalement, j'avoue être un peu désaxée...

Rien ne va plus... Je me sens de plus en plus seule, avec mon homme rien ne va plus et Norbert, ah oui Norbert, on s'est rapproché, on se téléphone, je suis passée chez lui parce que sa femme n'était pas là, mais je rassure ceux et celles qui me jugent déjà, oui je suis allée chez lui, mais nous n'avons absolument rien fait, rien!! Même pas un baiser, rien, on a discuter boulot, de tout, de rien, on s'est retrouvé mal à l'aise, nerveux mais rien!! Franchement, même si l'envie était là, je n'aurai pas osé, si sa femme rentrait à l'improviste au moins on pourrait parler dossier sans que cela ne paraisse trop étrange. Quand je pense qu'il change de boîte, ça me rend malade! 

Maintenant qu'il m'a avoué avoir envie de moi, il faut qu'il parte... c'est certainement pour ça d'ailleurs qu'il m'a dit cette chose, parce qu'il sait que ça n'aboutira jamais... Il a si peur de se lancer, mais moi aussi, qu'est-ce qu'il croit?? J'ai peur, peur d'aimer être dans ses bras, peur de ne plus pouvoir me passer de lui, peur d'être horriblement mal chez moi avec mon homme, peur de l'aimer,...mais je suis tellement prête à prendre ces risques... Enfin, je l'étais parce que là, je viens de constater qu'il m'a rayé, bloqué de ses amis FB, mon cœur c'est brisé quand j'ai réalisé ce qu'il venait de faire! Pq? Aucune explication, rien! Il n'a même pas pris la peine de me donner une raison, c'est tout ce que je vaux à ses yeux apparemment! Rien, une conne qui l'aura fait vibrer quelques mois pendant ce confinement Covid, une conne avec qui il aurait peut-être bien voulu tenter une aventure extra conjugale, oui une pauvre grosse cruche! Qui aujourd'hui a le moral au plus bas! Mais  pourquoi me fait-il ça? Puis quoi, il croit qu'il va pouvoir revenir dans ma vie quand bon lui semble? Non, hors de question... 

Norbert on y était et tu as tout gâché sans osé me donner une explication, c'est que tu n'en vaux pas la peine! Tu peux aller te faire voir 🖕 c'est bon là, je ne vais plus t'attendre et rêver à nous, tu as pris tes distances c'est bon, t'as fait ton choix, là je ne me rabaisserai pas à revenir vers toi, j'ai assez donné!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog