Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-11T17:40:52+01:00

L'impression de faire partie d'un triangle amoureux...

Publié par Kotoko

 

 

Le triangle amoureux, qu'est-ce que c'est??

Étant une grande fan de mangas, animes, j'ai l'impression d'être aux prémices d'un shojo, maintenant j'espère de tout cœur être le personnage secondaire qui au final gagne les faveurs de l'être tant convoité...

Donc, le triangle amoureux c'est tout simplement une histoire d'amour qui ce joue entre 2 hommes et une femme ou l'inverse,  

évidemment la personne convoitée (ici Norbert) est divisé entre Guilaine (sa femme) et moi (l'outsider) alors parfois ça arrive que l'outsider finisse avec le graal parcequ' justement il apporte de la nouveauté, de l'amour, de la tendresse, de la compréhension, du désir, de l'excitation, et j'en passe, au héros, je suis cet outsider!!  Le seul point négatif pour moi, c'est qu'il est marié!! Alors même si quand il est seul, il me parle, sourit, plaisante, s'il me croise en rue, il klaxonne, il soutient mon regard, sens mon parfum en faisant un petit rugissement en me disant que je sens très bon,... Il y a ce boulet! Ouiiii pour moi c'est bel et bien un boulet! Il en a un et moi aussi mine de rien 😓 mes propos vis-à-vis de mon homme ne sont pas tendres mais franchement pour le moment rien ne va plus, va fait plus d'un mois que je n'ai pas couché avec lui et le pire c'est que j'en éprouve pas l'envie du tout!! Je pense du matin au soir à Norbert, je n'y peux rien! Tout me semble futile  tout ce que je veux c'est lui  rien d'autre!! Pourquoi j'ai l'impression d'être dans ce fichu triangle c'est tout simplement parce que mon très cher Norbert lorsqu'il est accompagné de Guilaine me nie totalement, il ne me dit même pas bonjour, il est mal à l'aise!

Alors pourquoi est-il donc dans cet état si je ne l'intéresse pas? Haha j'ai réussi à le percer à jour, hé oui il éprouve quelque chose pour moi, alors même si c'est juste physique pour le moment c'est déjà ça!! Le reste suivra et très vite, j'en peux plus d'attendre!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog