Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-16T15:46:12+02:00

15 minutes pour reconnaitre l'homme de sa vie!!

Publié par Kotoko

J'ai lu un article aujourd'hui sur Facebook qui m'a bien fait rire, enfin rire, façon de parler parce que perso je crois en cette étude, il paraîtrait qu'en 15 minutes une femme peut reconnaitre l'homme de sa vie! Perso, il m'a à peine fallu 3 minutes pour être sous le charme total de Norbert donc je veux bien y croire... Cette étude ne me semble pas si insensé que ça!! Juste 3 petites pour que je rêve de lui, que je le désire, que je fantasme, qu'il m'obsède depuis plus d'un an maintenant! C'est dingue quand même, s'il savait... Mais il doit le savoir, au fond il sait qu'il me plaît énormément, il le sait je le vois bien dans son regard! Je sais qu'également je lui plais! Le seul truc c'est que nous sommes tous les deux en couple et lui apparemment à très peur de ce lancer vis à vis de moi. Mais c'est de ma faute aussi, parce que je suis totalement débile, stupide, conne il y a tant de mots pour décrire ma stupidité envers lui!! A chaque fois qu'il fait un pas vers moi je recule, comment peut-il réellement voir clair dans mon jeu?  Impossible pour lui, je suis bête mais que je suis bête à chaque fois c'est pareil c'est de ma faute si on est toujours au même point! Entièrement de ma faute, si je faisais moins ma prétentieuse à chaque fois qu'il me regarde, il me cherche du regard et moi la reine des idiotes, je le nie comme si je ne l'avais pas vu du tout, pourtant je sens son regard... Il faut que je fasse des efforts, non, ce ne sont pas des efforts, il faut que j'arrête d'être aussi trouillarde envers lui en fait c'est juste ça il m'intimide tellement, je le désire tellement, que je n'ose pas, je n'arrive pas à être naturelle.... Avec les autres hommes, je n'ai aucun souci, je suis sociable, je rigole et ça il l'a bien remarqué, c'est peut-être aussi pour cela que l'autre jour il m'a nié royalement, retour à l'envoyeur!! Et c'est bien mérité...

Car si par miracle il vient me parler, je me ferme, je ne souris pas et je coupe vite la conversation... Pourtant, j'ai qu'une envie c'est que ça dure encore et encore 😔 tout ça parce que:

je suis gênée tout simplement,

parce qu'il me plaît tout simplement,

parce que j'ai envie de lui tout simplement

parce que je suis dégoûté de ma situation tout simplement

et de la sienne aussi!

Enfin bref, je radote, je radote et je radote encore c'est l'âge ma pauvre Kotoko tu vieillis ma fille, normal que tu radotes!! Maintenant ce qui serait bien ma vieille, c'est que tes rêves deviennent réalité pour ce faire bouge ton gros cul arrête d'avoir peur! Qu'est-ce que tu risques? Qu'est-ce que tu risques de perdre? Rien!! Donc let's go, tu as passé l'âge de faire la gamine!! BOUGE TON CUL!!! Réveille toi bon sang!!

Pour en terminer avec mon radotage parce qu'à la base ce petit billet n'était pas destiné à ça mais au fameux article sur l'étude américaine qui démontre que l'on tombe amoureuse en 15 minutes de l'homme de ses rêves, si l'article vous intéresse le lien est juste ici 

📝📝📝📝📝

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog